Blog powered by Typepad

« Nouvelle session de recrutement organisée par Seine Ouest Entreprise et Emploi : 20 postes à pourvoir en CDI ! | Accueil | Dans les Echos : "Un temple du marché de l'art sur l'île Seguin en 2015" »

07/02/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Alyzie

Bonjour Monsieur le Député-Maire,
Je fais aussi partie de ceux qui vous apprécie et apprécient le dynamisme culturel et commercial de notre ville.
Je trouve néanmoins dommage pour l'environnement et la qualité de l'air déjà fortement saturé de polluants d'urbaniser le quartier du Trapèze et de l'Ile Seguin de milliers de logements avec tous les désagréments d'une population supplémentaire pour une ville de plus de 110 000 habitants sur un aussi petit territoire (réseau routier surchargé, magasins, bus bondés...) dans une région parisienne de plus de 10 millions d'habitants...
J'aurais préféré que l'on plante des arbres, des massifs et des pelouses pour que nos enfants puissent en profiter et surtout souffrent moins de bronchiolites, d'asthme et autres allergies respiratoires provoqués par la pollution des véhicules !
A quand la création de pistes cyclables sur toutes les rues avenues notamment celle de Jean-Jaurès en supprimant les stationnements des véhicules et augmentant la fréquence des bus et la création de nouveaux parking ?
Bon courage pour vos actions futures.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Les vidéos de PCBAGUET sur Dailymotion